Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 16:27

Première note sur ce blog cette année! Donc bonne année, meilleurs voeux, blabla, etc...

Comme vous l'avez surement remarqué, le blog a changé de look pour cette année. C'est pas génial, je l'avoue, c'est même pas jolie comme couleur, mais c'est tout ce que j'ai trouvé de bien dans les choix du design du blog. Je fairais quelques autres essais pour voir ce qui est m... ah mais au fait! je suis sur que vous n'avez rien remarqué! Aller, faite un effort, regardez au dessus... oui, la en haut, vous avez vue? c'es beau, non? Hé oui! cette année est l'année des bonnes resolutions: j'ai décidé de faire une bannière à ce blog. Ok, ya aucun rapport entre les bonnes résolutions et une bannière, mais de toute façon les bonnes résolutions... j'en prends pas, de bonne résolution. C'est vrai, pourquoi mentir chaque début d'année?

Bon, alors si la bannière du blog beug, ou si votre ordi beug et que vous pouvez pas voir l'images, ou si vous êtes juste un peu bigleu, voilà l'image:

the no-man's land

 

Bon, je l'ai déjà dit il y a trois semaines, mais il devrait y avoir bientôt plus de notes et de petites nouvelles sur ce blog... Vous voyez que ça sert à rien les bonnes résolutions...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Sur Ce Blog:

  • : Adryk Freak's no-man's-land
  • : Ceci est un blog... vous l'aviez deviné mais bon, je le rappelle juste... Donc je disais que c'est un blog... vous savez, des fois que certains l'ignoreraient ou seraient un peu gratinés, il faut le rappeler, pour qu'ils ne se sentent pas perdus... Ou en étais-je? À oui, ceci est un blog (je le re-rapelle une dernière foi) traitants de choses plus ou moins nombreuses et différentes telles que... zut, plus de place pour tout écrire. Pis merde, allez l'faire voir vous même ce putain de blog!
  • Contact

Profil

  • Adrik Freak

Archives

Catégories