Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2012 6 17 /11 /novembre /2012 13:17

Alors voila, pas de petite BD-nouvelles comme j'avais laissé entendre dans le post précédent, de un parce que ça me prend du temps de les faire, de deux parce que en plus le résultat ne me plait pas, donc autant vous dire que je laisse tomber ce genre de petit strip (les dessiner me fait chier, et en plus le plaisir du résultat n'y est pas). Donc je vais expliquer par écrit ce que je devais faire par dessin: j'ai encore déménagé, je vit la plupart de la semaine dans un internat et je n'ai par conséquent pas souvent accès à internet. Ajoutez à cela que je passe mes examens de secondaires à la fin de l'année (équivalent du bac en France) et vous comprendrez que ce blog ne sera pas très actif cette année.

MAIS!

Je dessine toujours et je posterais les quelques dessins que j'aurais fait.

En voila quelques un:

 

img277

img276

img275

 

Voila, c'est tout. J'ai avancé la BD de Duck Bonny n Fox, mais faut que je prenne le temps de les scanner.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Sur Ce Blog:

  • : Adryk Freak's no-man's-land
  • : Ceci est un blog... vous l'aviez deviné mais bon, je le rappelle juste... Donc je disais que c'est un blog... vous savez, des fois que certains l'ignoreraient ou seraient un peu gratinés, il faut le rappeler, pour qu'ils ne se sentent pas perdus... Ou en étais-je? À oui, ceci est un blog (je le re-rapelle une dernière foi) traitants de choses plus ou moins nombreuses et différentes telles que... zut, plus de place pour tout écrire. Pis merde, allez l'faire voir vous même ce putain de blog!
  • Contact

Profil

  • Adrik Freak

Archives

Catégories