Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2012 5 26 /10 /octobre /2012 18:51

Bon beaucoup de choses qui me sont arrivée depuis le dernier post, mais... I'M STILL ALIVE!!!!

 

...

 

j'expliquerais dans un autre post (snif snif ça sent la bd-nouvelle-foireuse-je-raconte-ma-vie en approche). En attendant deux dessins fait cette semaine!

 

img271.jpg

 

 

img270.jpg

Sinon, je devrais pouvoir poster plus facilement cette semaine puisque c'est les vacances.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Sur Ce Blog:

  • : Adryk Freak's no-man's-land
  • : Ceci est un blog... vous l'aviez deviné mais bon, je le rappelle juste... Donc je disais que c'est un blog... vous savez, des fois que certains l'ignoreraient ou seraient un peu gratinés, il faut le rappeler, pour qu'ils ne se sentent pas perdus... Ou en étais-je? À oui, ceci est un blog (je le re-rapelle une dernière foi) traitants de choses plus ou moins nombreuses et différentes telles que... zut, plus de place pour tout écrire. Pis merde, allez l'faire voir vous même ce putain de blog!
  • Contact

Profil

  • Adrik Freak

Archives

Catégories